Amoureuse

En tant que blogueuse j’ai mis en avant un certain nombre d’enseignes de prêt à porter et j’avoue qu’avec certaines c’est un peu comme une histoire d’amour.


Cela commence par  une prise de contact classique et puis au fil du temps, la magie opère parfois et j’avoue que c’est ce qui est arrivé avec l’enseigne dont je suis ambassadrice aujourd’hui Bleu Bonheur. Au début, j’ai cru que cela ne collerait pas du tout d’une part avec ma ligne éditoriale et d’autre part avec mon style vestimentaire. Et au final aujourd’hui je suis « amoureuse » de cette enseigne qui cherche à rendre belles toutes les femmes, celles qui doutent, celles qui ne se sentent plus très jeunes, celles qui n’osent pas afficher des couleurs, celles qui n’osent pas s’habiller à la mode.

 

Ma dernière sélection sur la collection printemps/été Bleu Bonheur va vous prouver combien être soit disant « senior » ne veut rien dire du tout. Je me range aujourd’hui dans la catégorie « sénior » puisque je vais bientôt sur mes 61 ans et j’assume!

A vrai dire j’assume encore mieux que lorsque j’étais jeune et que je n’osais pas montrer mes jambes et que je m’habillais tout en noir pour me fondre dans la société et pour faire plus respectable!

 

Je vais vous montrer mes trouvailles qui feront l’objet de trois billets différents sur mon blog pour vous prouver comment on peut marier les styles et les couleurs et ne pas avoir l’air d’une « senior »!

 

Je vous présente ma petite robe tout en mousseline et en féminité avec ses volants et ses petites manches. Je l’ai assortie à un bomber’s moutarde d’une très ancienne collection de chez Promod et bien sûr des baskets, en l’occurrence j’ai carrément osé les Converse montantes (je les ai chipées à ma fille!) ! Une belle ceinture pour souligner ma taille et une mini pochette verte sur le ventre pour moderniser le look!

Alors qu’en pensez-vous? L’important c’est de décaler, toujours, utilisez au maximum des accessoires pour moderniser vos tenues et surtout souriez c’est le secret de la jeunesse, un sourire ne vieillit pas!

Et comme le bonheur est contagieux je sais que vous aussi vous vous tournerez vers Bleu Bonheur!

Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Amoureuse

Comments are closed.