Trois petits rayons de soleil…

Nous sommes encore en hiver mais le 21 Mars signe le démarrage du printemps alors il suffit de quelques petits rayons de soleil pour avoir envie de se découvrir un peu…

J’aime beaucoup les robes, un vêtement souvent mal aimé par les femmes alors que contrairement au pantalon, la robe est très pratique car elle habille en un clin d’oeil… Inutile de se casser la tête à trouver un haut qui va avec…

 

Enfilez une robe et vous avez de l’allure et il n’y a rien à faire la robe fait aussi la femme… Quand je demande à mon amoureux qui a envie de me sortir « comment veux-tu que je m’habille? » invariablement il me répond « en robe » donc les hommes aiment sans contexte que les femmes montrent leurs jambes!!!

Je vous présente ici un joli modèle de robe de la collection Bleu Bonheur, une enseigne qui offre aux femmes une vraie féminité, toutes les robes sont jolies et le choix est toujours difficile à faire. Cette robe bleue, à la coupe princesse est lumineuse, elle se lave comme un rien et elle ne se repasse pas ce qui est un gros avantage. Cette robe possède une petite fantaisie… Le décolleté de devant est une forme bénitier. Cette robe se décline en deux statures selon votre taille.

Pour moderniser le look, j’ai décidé de la ceinturer et j’avoue que dans mon cas c’est pratiquement obligatoire car souvent les robes sont trop grands et il est difficile de trouver du 34 ou du 36. Le fait de ceinturer une robe quelque soit votre taille apporte toujours une petite fantaisie et en la faisant blouser un peu cela évite la corvée de faire un ourlet…

Je porte avec tout simplement un blouson en jean et j’ai carrément osé associer la robe à une paire de converses blanches hautes, des petites chaussures obligatoires dans un dressing féminin. Ce type de baskets se porte avec tout, pantalon ou robe!!!

 

 

J’ai choisi mon petit sac à dos de confection artisanal puisqu’il vient du Maroc et acheté sur place, sa couleur caramel apporte un joli contraste au look. Mes petits bijoux sont tous des bijoux fantaisie, j’avoue ne jamais rien porter de très coûteux et la bijouterie fantaisie permet d’en changer souvent puisque très abordable.

Alors que pensez-vous de cette petite robe, si elle vous plaît, elle est ici.

Pour vous habiller après 50 ans n’hésitez pas à vous tourner vers le site Bleu Bonheur car la vie est largement plus belle en couleurs…

Vous pouvez également me retrouver sur Instagram et Twitter.

Rendez-vous sur Hellocoton !