Je suis « amoureuse » de ma maison, j’ai besoin qu’elle me ressemble, j’y passe beaucoup de temps ne travaillant plus et petit à petit je m’en occupe de plus en plus jusqu’à entrevoir de gros travaux d’amélioration et de rénovation…
Pourquoi le malheur se transforme parfois en bonheur…je vous raconte
avec toute la spontanéité que vous me connaissez. Il y un mois mon ex-mari a refait surface dans ma vie (alors que je suis en couple) le coeur en écharpe, avec une valise pleine de problèmes, venant de se faire larguer par sa copine, malgré toutes les réticences de mes amies, de ma fille et de mon compagnon actuel, j’ai accepté de lui remonter le moral et ses finances en lui proposant un chantier d’aménagement de jardin chez moi. Payé quand même grassement cet homme qui se dit artisan et fiable, dès que sa copine l’a sifflé pour qu’il revienne, m’a planté le chantier du jour au lendemain…cool hein comme ex-mari du genre manipulateur…essayant de retrouver sa place dans l’ex-nid conjugal…
Ne baissant jamais les bras je me suis mise en quête d’autres personnes pour me tirer de cet embarras, surtout que le chantier était d’importance, deux terrasses en bois à réaliser et j’avais les matériaux hors de prix entreposés dans le jardin…sous la pluie…
J’ai utilisé les réseaux sociaux, (merci FB) pour essayer de trouver de l’aide en racontant ce qui m’était arrivé et combien j’étais désespérée. J’ai été surprise du nombre de personnes qui ont accouru, et je dois dire que je ne suis tombée que sur des personnes bien intentionnées jusqu’à ma rencontre avec Marc et William de la société SAS Home, spécialisée dans la rénovation. Ils se sont montrés disponibles immédiatement en respectant parfaitement le budget que je m’étais fixé.
Non seulement ils se sont montrés disponibles, courtois, discrets, appliqués mais ils ont été tous les deux d’excellent conseil. Pour la première fois j’avais à faire à des artisans sérieux. Il faut dire que j’avais été déjà échaudée par mon expérience avec JLB Véranda au moment où j’ai décidé la rénovation de ma véranda qui prenait l’eau. Je m’étais jurée de ne plus avoir à faire avec des artisans du sud.
Et bien c’est avec un grand plaisir que je vous annonce que les artisans ne sont pas tous à mettre dans le même chapeau, on peut en trouver encore qui ont l’amour de leur métier et qui font du mieux possible pour satisfaire le client sans les assassiner au niveau budget.
Je vous recommande vraiment les services de Marc et son fils William qui a entrepris et réussi une formation dans le bois (maison ossature bois, réalisation de dressing, placards, cuisine, terrasse et autres) leur travail est magnifique la preuve en images.
Et mon chagrin fait aujourd’hui ma fierté, mon ex-mari qui se croit le meilleur en serait vert de jalousie car son travail ne vaut pas celui réalisé par ses deux artisans. Et tout cela dans la discrétion, en musique et dans le respect.
J’ai été tellement satisfaite d’avoir trouvé des artisans respectueux au sens large du terme que j’ai décidé de les employer pour d’autres travaux extérieurs notamment refaire la cuisine extérieure, et la réalisation en bois de placards pour ranger le matériel de jardinage et l’outillage.
C’est un vrai bonheur de pouvoir faire confiance et de savoir qu’on a trouvé son artisan et qu’on pourra par l’avenir retourner vers lui pour d’autres travaux.
Je vous laisse ici les coordonnées, vous pouvez les appeler les yeux fermés et de ma part.
Marc Paillet
SAS- SAS HOME Renovation
Adresse 330 CHEMIN DES ANDRIEUX
83330 EVENOS
Le bois Jatoba pour la réalisation de ces terrasses a été fourni par l’entreprise SIMC à La Garde que je vous recommande aussi pour leur accueil, (demander Laurie) et qui m’a repris toute la visserie achetée en trop grand nombre et qui a été extrêmement choquée par l’attitude de mon ex-époux qui vient se servir régulièrement chez eux.
Bref le passé est le passé et me voilà avec une maison magnifique!
Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter.
C’est magnifique, un vrai petit paradis ton jardin grâce à cette belle rencontre !
Oui parfois le malheur apporte du bonheur au final, et je suis une vraie résiliente! Encore merci pour ta fidélité. Annick