Sous le vent

Qui affirme qu’une femme d’1,60m à peine ne peut pas porter de jupes longues? On affirme toujours que le long quand on est petite, ça tasse, cela écrase la silhouette, je vous laisse juge par ces images…

Voilà bien longtemps que je n’avais pas joué à la starlette devant l’objectif de ma fille, blogueuse Jenychooz et c’est avec plaisir que je me suis adonnée à nouveau à l’exercice, un peu coincée au début mais Camille s’y prends si bien pour me faire sourire….et Prune y est aussi pour beaucoup du haut de ses 70g toute mouillée elle m’a transmis l’assurance qu’il me manquait.

J’ai perdu mes partenariats certes, mais j’ai surtout perdu mon photographe préférée, d’où le peu de rubriques mode sur mon blog au jour d’aujourd’hui. Ma fille a le don de me faire sourire et de m’obliger à me tourner vers l’avenir avec optimisme, ce qui est loin d’être toujours facile…

J’ai toujours porté des jupes courtes, voir très courtes sans oser porter du long et cette année, étant plus timide (l’âge y étant pour quelque chose) je me suis rabattue sur le long, jupe longue, robe longue au final j’en raffole. Je trouve ce vêtement tendance, chic, bohème, et vraiment très facile à porter surtout avec des boots plates ou des baskets!

Ce matin là, j’ai associé tout et rien, les deux pièces maîtresses du look viennent des outlets de La Redoute une caverne d’Ali Baba à tout petit prix pour la retraitée que je suis!

Il est révolu le temps des vêtements de luxe mais j’avoue que cela ne me manque pas et surtout cela n’irait plus du tout avec mon mode de vie. Je me vois mal aller promener mes toutous en tailleur « The Kooples »!

J’ai ceinturé ma robe  même style ici à petit prix sur mon pull blanc, vous avez presque le même ici avec une ceinture qui, sans vous mentir m’a été offerte par mon époux il y a 30 ans sur le marché des créateurs du Parc Cravero au Pradet et cette ceinture je l’adore, elle peut se porter sur les hanches ou à la taille, toute en cuir, elle n’a pas pris une ride (elle en a de la chance…)

Les boots sont elles aussi très vieilles, mais je les adore.

Je pense que vous savez que je suis éprise de boucles d’oreilles et que je demeure l’ambassadrice de ma créatrice chouchoute Beloya B. ce modèle est une de ses créations, il va à merveille avec cette robe.

Quant à mon petit teckel à poil long il est tout neuf et elle s’appelle Prune, elle est craquante!

Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter.

Crédit photos:@jenychooz

Robe bohème @laredoute 

Pull blanc@laredoute

Boucles d’oreilles: @beloya.b

Prune: Kath Elevage

Rendez-vous sur Hellocoton !