Gitane

Ici dans le Sud nous sommes en pleine canicule, c’est un fait et deuxième fait, les moustiques sont terriblement voraces, en tout cas, moi ils ne me lâchent pas d’une semelle d’où mon addiction aux pantalons flous ou plus jolis encore les longs jupons. Tous mes jupons viennent de l’enseigne Blancheporte que j’adore.

Une enseigne qui propose des looks pour toutes les femmes et pour tous les styles, moi cet été je me suis lancée à fond dans le look bohème dans lequel je me glisse comme un gant. J’enfile mon jupon et je me sens reine, la reine au milieu des gitans, je suis prête pour une nouvelle escapade à Grenade, il va falloir que j’en parle à ma Jenychooz , ma fille adorée qui comme moi porte avec légèreté les longues robes et qui a l’esprit voyageur!

Cette jolie tenue bohème vient pratiquement intégralement du site de Blancheporte, profitez-en car ce site continue les soldes et vous y trouverez très certainement votre bonheur si vous aimez ce style de look. J’ai choisi d’assortir mon jupon corail à un débardeur marron magnifiquement sexy, agrémenté de dentelle façon macramé. Il donne exactement le rendu que je souhaitais avec le jupon et ce débardeur est si joli que vous pouvez l’assortir par exemple à un pantalon blanc, et vous serez prête pour une soirée au restaurant!

Aux pieds, toujours chez Blancheporte, j’ai opté pour une paire de sandales façon tropéziennes dorées qui quoique un peu clinquantes sont parfaites pour l’été et pour se démarquer un peu. Vous connaissez ma légendaire passion des paniers (j’en ai une telle collection que j’en rougirais presque!) celui-ci comme tous les autres vient de chez Babou.

Au niveau accessoires j’ai choisi de me parer de bijoux fabriqués par deux créatrices varoises que j’aime beaucoup, les boucles d’oreilles plumes viennent de chez Mahanna Bijoux ainsi que le bracelet multi perles, le bracelet « messenger » à tête de bouddha vient de La Perle d’Oro.

Alors que pensez-vous de ce look? Too much pour une femme de mon âge ou ai-je bien fait de me laisser aller au bout de mes désirs et de mon plaisir à porter un jupon ?

Prête pour aller danser autour du feu des gitans, je vous laisse en vous souhaitant de tout coeur une très belle fin d’été. Sachez profiter mesdames de ces moments de vacances pour vous démarquer, vous laisser aller, vous faire plaisir, habillez-vous comme vous vous sentez.

Et en vacances on se sent respirer, vivante, libre, et on a tellement envie de s’amuser et de participer à toutes les fêtes que nous offrent les communes. Profitez-bien de ce bel été.

Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Gitane

    1. Un grand merci Sylvie, tu es toujours pleine de gentillesse et bienveillance. Jespère que tout va bien pour toi. Je t’embrasse. Annick

Comments are closed.