La fille aux talons rouges

Lors de mon dernier shopping chez Grain de Malice, je suis restée sous le charme de la collection. L’automne arrive mais tout en douceur et en camaïeu. J’ai fait de belles découvertes et notamment celle du retour du jean taille haute dans des tons pastels, portables à l’automne, au printemps et même en hiver et d’un confort exceptionnel.

J’avoue que je n’étais guère convaincue, car, à vue de nez, je trouvais à ce jean un petit aspect étriqué et j’étais persuadée de m’y sentir étouffée! Et grâce à l’insistance de Ghyslaine, ma petite vendeuse favorite, j’ai été le passer en cabine.

Et là cela a été une vraie belle surprise, un pantalon qui épouse les formes sans vous comprimer. Ce pantalon est magnifique, il a tout pour lui, doux comme une peau de pêche, un coloris hors du commun, ce gris bleu peut s’assortir à de nombreuses couleurs. Il est lumineux et doux à la fois, grâce à l’élasthane, il suit vos mouvements. La coupe taille haute souligne la taille et sublime le corps d’une femme. Une femme, quand elle a la chance d’avoir une taille et des hanches doit vraiment le souligner. Une jolie femme quoiqu’on en dise ne doit pas ressembler à un bâton mais plutôt à une guitare!!!

J’ai assorti mon jean à un top soyeux souple et brillant, décolleté en V , il est magnifique et peut se porter de manière décontractée ou plus élégante en fonction du pantalon ou de la jupe que vous choisissez de porter.

Comme vous le voyez, je vous fais une surprise car m’avez-vous déjà vue perchée sur des talons hauts? Mon mari adore me voir en porter mais j’avoue que mon mode de vie est très loin d’aller avec des chaussures aussi ravissantes et féminines. Ces jolies sandales, une très ancienne collection de chez Eram sont le genre de petits souliers que je portais lorsque j’étais encore « cadre dans la fonction publique ». Aujourd’hui, je suis plutôt comme je suis dans ma tête « libre, bohème et je trottine à plat » et je n’en suis pas moins femme même à la fin d’une vie professionnelle!

Au niveau accessoire, avec un aussi joli look, nul besoin de porter beaucoup d’accessoires, j’ai choisi des petites boucles d’oreilles fantaisies argentées et je porte mon bracelet Pandora (un bracelet qui a une grande valeur symbolique pour moi).

Voilà j’espère que ce look saura vous inspirer? N’hésitez pas à vous rendre chez Grain de Malice où sur le site de l’enseigne pour repérer le petit jean fait pour vous ou tout autre chose, vous trouverez, à coup sûr, votre bonheur dans cette jolie collection.

Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “La fille aux talons rouges

  1. Ce pantalon a été coupé rien que pour toi. Il est juste parfait. Et tes sandales, une beauté, j’adore mais comme toi je me suis mise depuis quelques années à des chaussures avec de petits talons. Valgus me guette gros bisous et bonnes vacances en Inde

  2. Hello!!! Ce jean est vraiment sympa! J’aime beaucoup sa coupe et sa couleur! Et ces sandales, on en parle/ Mais je crois que c’est la première fois que je te vois en talons! ça te va super super bien! Je craque complètement! Tu es ravissante! Je ne pense pas que j’arriverai à te voir avant que tu ne partes car tu dois avoir des millions de choses à faire! Je te souhaite un excellent voyage! J’ai déjà hâte que tu me raconte! Gros Bisous

    1. Merci Ingrid pour tes gentilles paroles et ta fidélité sur mon blog, je suis rentrée de mon voyage en catastrophe, je te raconterais à l’occasion, je serais tellement heureuse qu’on partage un thé ou un café dès que tu auras un moment. Je t’embrasse très fort. Annick

  3. Très joli look. Ce jean te va parfaitement. J’irai peut-être l’essayer un de ces jours en magasin mais pas sûre que je me plaise dedans… j’ai des hanches et cherche toujours à les cacher. Tu vois, on a toutes nos complexes…. Bon week-end !

  4. Je ne porte jamais de taons, mais toi tu devrais en porter plus souvent, ça ta va super bien, tout comme ce jean, une silhouette de jeune fille !! De très bonnes vacances en Inde Annick, profite et rapporte nous plein de belles photos !! De gros bisous

    1. Ma Brigitte tu es si gentille, les talons ne font plus partie de ma garde robe ce jour là j’ai voulu faire plaisir à ma fille, lui faire honneur, j’ai tellement peur qu’elle est honte de sa mère parfois. Je suis revenue de mon voyage en Inde, mon père vient de décéder, aussi bizarre que cela puisse paraître malgré l’enfance et l’adolescence douloureuse et tortionnaire qu’il m’a fait enduré, je suis traversé par un chagrin qui ne cesse de flotter, j’ai beau essayer de le chasser il remonte sans arrêt à la surface. Je t’embrasse fort. Prends bien soin de ta petite famille. Annick

Comments are closed.